AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clark Davis

Aller en bas 
Clark Davis

Clark Davis

Messages : 1
Occupation : brigade canine

Clark Davis Empty
MessageSujet: Clark Davis   Clark Davis EmptyMer 12 Déc - 1:01


Clark Davis
écrire ici super phrase


Nom : Davis Prénom(s) : Clark Âge : 32 Statut civil : Célibataire. Origines : Mère australienne, père américain, lui-même est né sur le territoire américain mais a passé quelques vacances en Australie Famille : uniquement des frères, un plus vieux, un plus jeune. Et deux chiens. Phystique : vraiment baraqué Caractère : Ami des bêtes, sportif intense, compétiteur de première, engloutisseur de pâtisseries, passionné, appliqué mais déconneur, s'enrage aussi rapidement qu'il ne se calme, prompt à rendre service, déteste les bureaux.
Au NPD depuis : 2012
Poste/grade : Maître chien dans la brigade canine.

ANECDOTES :
Joueur : Étrangement doué au mikado, ce n'est pas la seul corde qu'il a à son arc des jeux d'adresse. Imbattable aux fléchettes, au frisbee, mais aussi au lancé de papier dans les corbeilles, Clark semble avoir un viseur dans l'oeil. Il adore également les jeux de cartes et de société, mais va rapidement s'énerver et quitter la partie si tout ne se passe pas comme il l'aurait voulu.

Dresseur : Alpha et Justice, ses deux chiens, sont un peu comme ses enfants. Il les a personnellement dressé depuis qu'ils sont des chiots et outre sa fierté de faire des rondes avec l'un ou l'autre pour le travail, il les fait régulièrement participer à des concours de dressage. Il entrepose trophées et récompense dans une pièce, chez lui et prend toujours soin à ce qu'ils ne prennent pas la poussière.

Le sport : Clark fait beaucoup trop de sport. On pourrait croire qu'il ne s'arrête jamais de bouger, au point d'en être fatiguant, mais au moins quand on a soit même la flemme de se déplacer, ou de bouger des dossiers, ou de déplacer ses meubles pour réorganiser sa maison, il suffit généralement d'un coup de fil pour qu'il arrive avec trop d'énergie et pleins de bonnes intentions.

Le but, dans la vie : En vérité, Clark s'arrête parfois de bouger. Lorsqu'il est sur son canapé, les yeux vissés sur des compétitions de basketball ou de criquet qu'il regarde sur l'écran plat qui lui a coûté bien plus qu'il n'aurait dû dépenser pour une télé. Clark éprouve une étrange fascination pour les écrans plats et aimerait posséder l'écran le plus grand et le plus plat possible, ou bien légèrement incurvé parce que ça rend bien, mais quand même, très plat c'est pas mal et puis ça permet vraiment de voir en ultra HD avec un très gros zoom que, oui monsieur l'arbitre, y a faute là.

Le secret : Clark traîne sur les sites de rencontres, mais n'en est pas au point de l'assumer ouvertement auprès de ses collègues. Il en a plusieurs fois jeté son téléphone de manière très suspecte lorsqu'il se faisait interrompre en plein stalkage de profil/envoi de messages privés à quelqu'un qui aurait semblait convenir. Pour certaines raisons, ça n'a jamais été bien loin avec ces personnes, mais l'idée que sa puisse être bien trop remplie pour s'occuper de maintenir une relation hors de l'eau ne lui est pas encore venue à l'esprit.

La famille : Clark est très proche de ses frères, mais si aujourd'hui leur père n'a plus un seul cheveux sur la tête, c'est sans doute une conséquence secondaire d'avoir eu à élever trois garçons aussi remuants et bagarreurs. Quant à leur mère, sa consommation en cigarettes a grandement diminué depuis qu'ils ont tous les trois quitté la maison mère, mais elle passe son temps à les appeler pour râler qu'ils ne viennent jamais la voir, qu'ils ne sont pas encore mariés et surtout, pourquoi n'a-t-elle toujours pas de petits enfants ?

Le karaoké : C'est pas encore Beyoncé, mais il fait de gros efforts pour s'en rapprocher. Sur son très gros écran plat, il branche son appareil spécial karaoké et s'enjaille, tout seul ou avec ses amis, sur les chansons du moment ou du passé. Souvent accompagné par les chiens qui aiment jouer les chœurs plus ou moins mélodieux derrière. L'intention qui compte, pas vrai ?

Chapardeur : Laisser trainer de la nourriture sur la table est rarement une bonne idée lorsque Clark est dans le coin. Il arrive rarement à se retenir de piocher dans les collations des autres, surtout si elles sont sucrées, mais il essaye de faire des efforts pour demander la permission d'abord. La plupart du temps.


JOUEUR : Jostophe FC : Jai Courtney
Revenir en haut Aller en bas
 
Clark Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Newport Police Departement :: Introduction :: Personnages
Sauter vers: