AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le crime

Aller en bas 
Roy Jaeger

Roy Jaeger
Prince charming

Messages : 13
Occupation : Officier, brigade des mineurs

Le crime Empty
MessageSujet: Le crime   Le crime EmptyMar 11 Déc - 0:41
Newport est une grande ville et dans ses recoins se terrent tout un réseau criminel. La police fait de son mieux pour limiter les dégâts et l’exposition de la population à cette menace constante, mais faute d’aide du gouvernement fédéral sous la forme d’un détachement du FBI, ils manquent de ressources pour endiguer définitivement les différents groupes.

– GHOSTRIDERS : Association de motards bien connue, les Ghostriders ont la main basse sur la drogue et les vices de manière générale dans la ville. Leur perte en puissance face à la triade chinoise les a poussés à devenir plus violent afin d’asseoir leur autorité sur certains coins de la ville : braquages, casses, incendies, fusillades… Ils ne font pas dans la dentelle et leurs explosions de colère sont souvent très remarquées. Ils ont pour repaire le Hanged Jockey depuis de nombreuses années, un pub peu recommandable tenu par une certaine Debbie Danvers. Faute de trouver la moindre incongruité dans ses permis et ses papiers, impossible de faire fermer l’endroit.

– TRIADE : La mafia chinoise est installée à Newport depuis plus d’un siècle. Résultat d’une main d’œuvre immigrée longuement exploitée sur les docks, dans les entrepôts et les cargos, ils ont le contrôle presque absolu de l’import-export, les convois et les marchandises qui transitent par le port. Le territoire de Newport et des environs est contrôlé par une sous-division de la triade de Shanghai appelée Red Jade. Discrets et faisant preuve de précautions, ils se cantonnent au Chinatown et ne font que très peu de bruit.

– CHILDREN OF PLUTO : Mouvement né dans les campagnes du sud-ouest de la ville, les soi-disant « Enfants de Pluton » sont persuadés de détenir une Vérité, transmise par des extraterrestres, qui demeure floue pour ceux qui ne font pas partie du groupuscule. S’ils sont considérés comme un groupe criminel, leur influence demeure limitée, et ils s’en tiennent à certains créneaux : arnaques, escroqueries pyramidales, fraudes mineures et autres infractions connexes. Ils prédisent souvent la fin du monde et s’assurent que tous soient au courant en organisant des démonstrations dans la ville. Ils sont relativement inoffensifs, car pacifiques, mais ils sont un poids administratif énorme en raison de leurs marches, de leurs tags, etc.

– THE REAPER : Comme si ça n’était pas assez, sévit également à Newport un tueur en série qui a été surnommé « The Reaper » (le faucheur) par les journaux locaux. Artiste dans l’âme, il maquille ses victimes – essentiellement des femmes, même si on compte une poignée d’hommes – une fois son crime commis, s’abaissant également à leur vernir les ongles de temps à autres, selon des envies que l’équipe d’enquête chargée de son dossier n’arrive pas à cerner. Depuis quelque temps, un magazine à potins s’est mis à lui donner des conseils, mais aucune amélioration n’a été vue dans les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Newport Police Departement :: Introduction :: Codex
Sauter vers: